RELAIS VTT LA VIROISE 2018

Venez participer à la 8ème édition du RELAIS VTT « LA VIROISE »

Cette course en relais par équipe constituée de 2 ou 3 concurrent(e)s est organisée le Samedi 29 Septembre 2018 à 13h, sur le terrain espace vert du val de Vire, départ à 13h.

La course est ouverte à toutes personnes de plus de 16 ans (sauf JSP) devant, à la date de l’épreuve, présenter une licence ou un certificat de non contre indication à la pratique du VTT en compétition (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs).

Elle se déroulera sur un circuit fermé d’environ 2000 mètres sur un terrain varié pendant 3 heures, comportant un passage obligatoire devant un point de contrôle de comptage des tours et une zone de remplacement.

Le relais VTT la Viroise est organisé par l’Association Sportive des Sapeurs-Pompiers de Vire.

Pour participer :

Pour participer, veuillez télécharger et remplir les formulaires d’inscription Viroise VTT 2018 ici  ,
une fois rempli, adressez-le à :
La Viroise VTT
Centre de secours, rue Lavoisier
14500 VIRE

accompagné :

• du règlement à l’ordre de «ASSP Vire »
  • des copies des certificats médicaux (de non contre indication à la pratique du VTT en compétition) de moins d’un an ou d’une copie de licence Cyclisme a jour
  • d’une autorisation parentale pour les mineurs.
  • de l’attestation entreprise pour le classement entreprise

Renseignements :

Tél : 02 31 68 03 76 ou 06 27 34 09 37
Par email via la rubrique contact du site de l’amicale des Pompiers de Vire www.pompiersvire.fr

Actualité suivante

Dernière actualité