Guidon d’Or 2016

Relais du guidon d’or 2016 – Trophée Magalie MEJEAN

Pour cette dernière édition du guidon d’or 73 équipes de 3 personnes prenaient le départ dimanche 6 mars.

L’équipe de Vire composée de S Delaune, S Miliani, D Laigre représentait les sapeurs pompiers de Vire. Les giboulées de mars ainsi q’un terrain herbu et humide ont rendu la compétition difficile.

Malgré l’envie de garder la première place pompiers, acquise depuis plusieurs années, l’équipe de Vire a cédé devant l’équipe 2 du CS Vassy en grande forme, se classant second à plus de dix minutes (18 ème au scratch), la 3ème place revenant aux sapeurs pompiers de Périers en Auge.

Nous remercions l’équipe organisatrice de rendre un bel hommage à Magalie MEJEAN par le biais de cette organisation sportive.

Didier LAIGRE

Stéphane DELAUNE