Résultats du Cross départemental à Honfleur 2013

Neuf pompiers virois ont participé, le week-end dernier, au cross départemental, à Honfleur. Trois d’entre eux ont décroché leur billet pour le championnat de France qui se disputera samedi 23 mars 2013 autour de l’hippodrome de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire).

La meilleure performance revient à Antony Gosselin qui obtient le titre de vice-champion du Calvados chez les vétérans. Il sera accompagné à l’épreuve nationale de Clémentine Laville, 3e chez les seniors féminines, et d’Eric Cénier, 4e chez les vétérans.

À noter que treize jeunes sapeurs-pompiers étaient de la fête, ainsi que des représentants du centre de secours de Vassy. L’an prochain, le cross départemental se disputera du côté de l’école départementale des sapeurs-pompiers à Vaudry.

Résultats seniors féminines :

3ème  LAVILLE Clémentine

Résultats seniors hommes :

10ème BOUILLET Quentin
15ème TREOL Christophe