Relais VTT « La Viroise »

Cette course en relais par équipe constituée de 2 ou 3 concurrent(e)s est organisée le Samedi 29 Septembre 2018 à 13h, sur le terrain espace vert du val de Vire, départ à 13h.

La course est ouverte à toutes personnes de plus de 16 ans (sauf JSP) devant, à la date de l’épreuve, présenter une licence ou un certificat de non contre indication à la pratique du VTT en compétition (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs).

Elle se déroulera sur un circuit fermé d’environ 2000 mètres sur un terrain varié pendant 3 heures, comportant un passage obligatoire devant un point de contrôle de comptage des tours et une zone de remplacement.

Le relais VTT la Viroise est organisé par l’Association Sportive des Sapeurs-Pompiers de Vire.

Pour participer, veuillez télécharger les documents suivants :

Bulletin d’inscription => Inscription – La Viroise 2018
Règlement 2018 => Règlement – La Viroise 2018
Autorisation parentale => Autorisation parentale – La Viroise 2018
Attestation classement entreprise => Att. Class. entr. – La Viroise 2018

Renseignements :

Tél : 02 31 68 03 76 ou 06 27 34 09 37
Par Facebook via la page facebook de l’association sportive des pompiers de Vire en cliquant ici